No Pain No Bëer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde pve Garona
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Tadakatsu
DeapNgels
6 participants
AuteurMessage
DeapNgels
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyDim 15 Mar - 19:12

Salut !

Je postule dans la guilde sous les conseils de Yinliou et d'Olyskin!

Je commence par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 25ans. J'ai commencé WoW à Burning Crusade, je n'est malheuresement pas connu ce qu'était WoW Vanilla à l'époque.

Maintenant une présentation IG:

Je joue donc Paladin Retribution et Tank à mes heures perdues..

Je joue paladin depuis maintenant, au moins 5 ans, si ce n'est pas plus Smile Les combats de boss actuels sont assez dynamiques et peuvent exiger une refonte partiel voir total des talents suivant certains boss.

Mes stats actuelles sont (Ret):

- 55% Maîtrise
- 10.50% Frappe multiple
- 9.53% Coups Critiques

Je recherche maintenant au vu de mes stats, de l'équipement bien entendu optimisée pour les stats suivantes :

- Maîtrise
- Frappe Multiple

Voila mon lien Armu.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Deapngels/simple

Mes métiers sont Enchanteur/Joallier.

Mon expérience:

WoW Vanilla - inexistante a l'époque.

WoW BC - J'ai pris du temps a augmenter mon personnage car j'ai hésité plusieurs fois sur la classe que je souhaitais jouer. Je n'est donc pas fait de gros raid.

WoW WOLTK - J'ai pris mon paladin en main et j'ai avancé énormément avec lui, naxx10/25 clean, uld10/25 clean, EDC 10/25 HM clean, ICC 10HM Clean (post nerf), TDF 10 HM Clean et pour la suite j'avais arrêté de jouer jusqu’à maintenant !

Je suis assez disponible pour raids Main ou Reroll.

J'apporte a la guilde un DPS ainsi que de l'expérience. De la bonne humeur, et surtout quelqu'un qui n'a pas peur de wype pendant 4 heures!

j'espère que mon apply vous a plu !

A bientôt IG pour de nouvelles aventures !

Deapngels
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Général
Général
Tadakatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyDim 15 Mar - 19:15

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spill
Admin
Spill


Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyDim 15 Mar - 20:29

Salutation et bienvenue. Smile

Personnellement au niveau des Statistiques, en début d'extension j'aime privilégier le critique, je trouve que l'apport de stats sur les pièces du palier actuel n'est pas assez conséquent, pour pouvoir partir sur une optique théorique optimisée ( maîtrise, hâte, frappe multiple, critique ... pour la fin de l'extension, ce n'est que mon opinion pour cette optimisation, voir même "hâte" avant la "maîtrise").

En ce moment je verrais bien critique / maîtrise / frappe multiple / hâte.

Merci pour ta présentation. Smile

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nopainnobeer.forum2jeux.com
pipi
Soldat
Soldat
pipi


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyLun 16 Mar - 12:04

salut a toi et bienvenue

Qu'elles sont tes objectifs personnels sur cette extension ?

Je dois t'informer que nous avons beaucoup ( trop ) de paladin dans la guilde , serais tu prêt pour une raison de turnover de laisser ta place lors d'une soirée de raid ?

Pourrais tu nous expliquer ton choix de talent ?

Pourquoi ne pas mettre un meilleur enchantement sur tas première bague ?
Revenir en haut Aller en bas
DeapNgels
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyLun 16 Mar - 12:42

Salut à tous et merci pour vos réponses !

Pour répondre aux questions:

@Spill : Je comprend ton raisonnement et j'adhère, mais à l'heure actuelle beaucoup de possibilitées sont possibles.

@Pipi : Mes objectifs sont le down de boss HM/MM et aider un maximum la guilde afin d'y arriver. Ensuite, faire un turn-over sa ne me gène pas du tout. Les talents sont vastes, et je change mes talents presque 1 boss sur 2 afin d'optimiser les fights. Je n'ai pas mit d'enchant de meilleure qualitée car j'ai bientôt là suite de la bague, et 20 de maîtrise ne vont pas changer tout mon DPS du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyLun 16 Mar - 19:49

Bienvenue !

Je vois que le paladin est sujet à débat, au niveau de la spé etc....
Sur ce point je vous laisse entre paladin xD ! (ya des mains qui trainent mdr)

Nous suivrons avec attention ta période d’intégration et de progression au sein du groupe.
Bon rapport dps/ilvl et gestion du kick !

Un mental de winner, un peut têtu ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah
Sergent
Sergent
Aliyah


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 35

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyLun 16 Mar - 22:16

Bienvenue, et je te conseille aussi de bien serrer les fesses, nos paladins sont assez ... comment dire ... à cheval sur la question !
Revenir en haut Aller en bas
DeapNgels
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyMar 17 Mar - 20:12

Après avoir travaillé la question, au vu du stuff actuel et disponible à notre niveau de raid, effectivement, j'ai réfléchis et me suis pas mal renseigner, a l'heure actuelle, les stats du paladin sont a voir comme ceci:

Force > Mastery > Hâte (Atteindre le 15% sous buff est largement suffisant) > Critique = Frappe Multiple ( soit l'un, soit l'autre mais pas les deux ).

Après niveau crit, je pense qu'il faut atteindre les 20% sous buff ( sans proc trinket ofc ) et essayer d'optimiser un peu plus la Mastery.
Revenir en haut Aller en bas
Tadakatsu
Général
Général
Tadakatsu


Messages : 189
Date d'inscription : 04/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyJeu 19 Mar - 15:08

je suis assez ok avec toi et tu as choisis lequel entre Frappe multiple et critique ?
Revenir en haut Aller en bas
DeapNgels
Soldat
Soldat



Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2015

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyVen 20 Mar - 18:23

Tadakatsu a écrit:
je suis assez ok avec toi et tu as choisis lequel entre Frappe multiple et critique ?

J'ai opté pour le CC tant qu'on fais du normal, une fois en HM/MM, je m'orienterais plus vers le frappe multiple, sa sera plus optimal je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Burrachaga
Divin
Divin
Burrachaga


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 40
Localisation : Vendée

Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] EmptyLun 9 Nov - 17:24

Yo deap ! nous n'avons plus de nouvelles depuis un certains nombre de jours (voir semaines) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]   Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin MS: Ret SS: Tank [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apply purga [ACCEPTE]
» [Pretre] FrisK - 100 - Disci [ACCEPTE]
» [Chaman] Akhøs 100 Heal [ACCEPTE]
» [Paladin] Divinæ - 100 - Heal [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Pain No Bëer :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: